page d' accueil| contact| mentions légales

Avis de musiciens

J'ai joué ce soir mon quatrième récital sur la très belle scène du théâtre de Zürich, et l'enthousiasme était énorme ! J'ai rarement reçu de tels compliments pour un instrument en particulier. Une guitariste dans le public disait : "Le meilleur de la guitare et du luth, réunit dans un seul et même instrument." 

Christian Hostettler, Guitariste, Zürich

 

Le nouveau luth, qui devait servir à être un complément pour mes autres instruments, c'est révélé avoir des capacités tellement variés qu'à présent ce sont mes guitares qui servent de complément au son du luth. J'étais particulièrement surpris par les capacités du nouveau luth dans les Ensembles et dans les Orchestre ! 

Christian Lang, Guitariste, Reutlingen

 

En musique de chambre, la transparence sans précédent de l'instrument et ses nuances raffinées sont fascinantes. Sans même le besoin de changer radicalement sa technique, je dois dire que le Nouveau luth est une alternative exceptionnelle à la guitare classique et un grand progrès pour la musique.

Andreas Scheuermann, Guitariste, Altdorf (Switzerland)

 

Après avoir joué pendant une heure le nouveau luth j'étais épouvanté de réaliser, que mes superbes guitares de concert sonnaient en comparaison direct avec le nouveau luth, à peu près comme un carton auquel on a ajouté des cordes.

Peter Autschbach, Jazz guitariste, Siegen

 

Jusqu'à maintenant je me baladais avec un Oldtimer. A présent j'ai un Ferrari!

Raffaele di Raimondo, Luthiste, Düsseldorf